Dracula 3 – La voix du Dragon 2015-03-06T20:38:05+00:00

Présentation

Septembre 1920, le Vatican commande au père Arno Moriani, « avocat du diable », l’instruction d’un procès en canonisation en Transylvanie. Mais voici qu’à l’ombre des ruines inquiétantes du château de Vlad l’Empaleur, son enquête prend un tour imprévu…

Les vampires, bien sûr, n’existent pas. C’est la position officielle de l’Église catholique. Mais est-ce aussi indubitable dans les brouillards de Transylvanie ?

Menez votre enquête au coeur de fables sanglantes et des peurs ancestrales. Alors de doute s’emparera de votre esprit et du doute jaillira la peur…

Points forts

  • Une enquête angoissante entre mythe et réalité, folklore et histoire, médecine et superstition.
  • Déjouez les sombres desseins de puissances occultes par votre intelligence et votre réflexion. Comparez, déduisez, surmontez les énigmes qui se dressent et s’opposent à votre quête, ou, d’un mouvement de souris, tracez des symboles maudits en lettres de feu !
  • Comparez et décryptez tableaux anciens, manuscrits, gravures, vases précieux, pierres runiques, antiques prophéties remontant aux origines de l’humanité et confrontez-vous aussi avec le plus moderne procédé de codage connu en 1920 : la fameuse machine Enigma !
  • Interagissez et communiquez avec les nombreux personnages charismatiques de l’aventure en face à face, par courrier ou par le moyen de communication ultra-moderne de l’époque : le téléphone.
  • Partez à l’aventure de Rome en Transylvanie, de Budapest en Turquie, jusqu’aux antiques prisons troglodytes dont se serait échappé Vlad Tepès.
  • Des graphismes, des cinématiques et des effets spéciaux saisissants servent une mise en scène ténébreuse et envoûtante.